Hypnose pour maigrir en dormant

Maigrir en dormant avec l'hypnose

 

Maigrir sans régime et pendant la nuit, c’est possible ! A condition bien sûr de respecter les besoins du corps au cours de la journée. En appliquant les principes de la chrononutrition et avec l’hypnose pour maigrir, on peut perdre des kilos en trop.

 

Les bons comportements alimentaires en fonction du rythme biologique du corps

Les besoins du corps et du cerveau sont différents au cours de la journée et de la nuit. La chrononutrition nous indique quels types d’aliments consommer tout au long de la journée, pour répondre à nos besoins, pour avoir de l’énergie et pour maigrir.

Il n’est pas nécessaire de faire un régime minceur ou de manger moins, mais il faut manger les bons aliments au bon moment.

 

chrononutrition

 

Pour perdre du poids, il faut bien entendu adapter ses repas tout au long de la journée. Et pour maigrir en dormant, il faut manger léger le soir.

La nuit, notre corps continue de digérer, mais tous les aliments en trop sont directement stockés en graisse, notamment les sucres rapides. Il faut donc manger léger le soir, et réserver les protéines pour le petit déjeuner.

Une bonne nuit vous aidera à mieux digérer la nuit et à brûler les calories et vous permettra de diminuer les compulsions alimentaires qui favorisent la prise de poids.

Vous trouverez sur mon blog plusieurs articles sur la nutrition et la chrononutrition si vous souhaitez en savoir plus.

 

L’hypnose pour maigrir et pour apprendre à dormir  

L’hypnose est très efficace pour améliorer le sommeil et pour maigrir en dormant. Si vous avez des difficultés à dormir ou des troubles du sommeil, l’hypnose vous aidera à profiter de vos nuits et à avoir de l’énergie tout au long de la journée. Dormir mieux vous aidera à être en bonne santé, à avoir plein d’énergie et améliorera votre digestion.

 

perdre du poids

 

Tout ce qui se passe pendant la nuit est inconscient, et pour améliorer ce qui est inconscient, l’outil à utiliser est l’hypnose. L’hypnose permet de modifier l’état de conscience et se connecter à l’inconscient. L’idée est de programmer l’inconscient pour modifier et adapter les automatismes.

On va par exemple programmer l’endormissement et la nuit, en utilisant l’imagination.

Les grands navigateurs utilisent l’auto-hypnose pour fractionner leur temps de repos. Au début, ça paraît difficile, voire étrange, mais c’est en fait très simple. Il suffit de la pratiquer, et d’avoir confiance en soi pour obtenir des résultats.

Comme c’est inconscient, vous ne pouvez pas être témoin de ce qui se passe, mais avec la pratique, vous pourrez être témoins de petits indices qui vous indiquent qu’il se passe quelque chose en vous et voir à plus long terme des résultats.

 

Favoriser l’endormissement avec l’hypnose

C’est la première étape : réapprendre à s’endormir plus rapidement.

Pour cela, l’hypnose pour dormir ou l’auto-hypnose vous aidera à identifier vos automatismes du sommeil et à vous approcher du moment où vous tombez dans l’inconscient.

Plutôt que d’attendre que ça arrive, vous allez pouvoir préparer les bonnes conditions et guider votre corps vers le sommeil. Cela se fait assez simplement, au moment du coucher, vous allez reproduire les gestes, la posture que vous avez en vous endormant. Vous allez vous imaginer en train de vous endormir, en ralentissant le rythme de votre corps, en modifiant vos pensées et en les ralentissant.

 

Maigrir en dormant avec l’hypnose

La deuxième étape consiste à programmer la nuit, pour qu’il soit réparateur et pour qu’il favorise la digestion. Au préalable vous aurez d’abord appris à mieux vous endormir et vous aurez adapté vos repas avec la chrononutrition.

Tout est encore une affaire d’imagination : avec l’auto-hypnose vous allez entrer dans une histoire, imaginant que votre corps digère mieux les aliments pendant la nuit. Vous pouvez visualiser par exemple les graisses brûlées par votre organisme qui les transforme en énergie.

 

Quels résultats peut-on obtenir avec l’hypnose et un meilleur sommeil ?

On peut perdre quelques kilos avec un meilleur sommeil, mais couplé à un rééquilibrage de l’alimentation et à des séances d’hypnose pour maigrir, cela devient très efficace.

Dans mon programme de perte de poids, l’hypnose pour dormir est un des outils que je propose, avec des séances d’hypnose et un apprentissage de l’auto-hypnose.

hypnose dormir

Non seulement on perd des kilos en trop en améliorant le métabolisme, mais en plus on profite mieux de ses journées. L’état d’esprit est aussi très lié à l’état de fatigue. Si vous êtes fatigué vous aurez tendance à être de mauvaise humeur, si vous êtes en forme, vous serez plus dynamique, plus heureux.

Alors l’hypnose pour maigrir en dormant vous fera perdre du poids tout au long de la journée et de la nuit.

Il est aussi indispensable d’intégrer le sport dans la journée pour brûler les graisses et être en meilleure santé.

Sans faire de régimes, on peut perdre jusqu’à 10 kilos en 3 mois. Et en plus, en installant les bons automatismes, le corps stabilise son poids ou continue de perdre du poids avec le temps.

 

Pour aller plus loin avec l’hypnose pour perdre du poids et la nutrition

Je propose un programme minceur complet sur 3 mois pour perdre jusqu’à 10 kilos sans faire de régimes. J’ai conçu ce programme avec la méthode que j’utilise avec mes clients pour maigrir avec l’hypnose. Au fil des années, j’ai rassemblé mes connaissances et mes techniques d’hypnothérapeute dans ce programme complet. Vous y trouverez mes techniques, mes conseils dans un programme hypnotique qui est conçu comme un véritable accompagnement.

Chaque semaine de nouveaux modules avec des fiches, des vidéos et des séances d’hypnose vous guident étape par étape dans votre perte de poids. Le programme se déroule en 3 mois au travers de 12 modules de 40 minutes à 1H. Le premier mois vous prépare prépare à maigrir, en commençant par des changements de votre alimentation, des séances d’hypnose et de l’activité physique.

Le deuxième mois, vous entrez véritablement en action avec un programme de perte de poids. Le troisième mois, vous installez de nouveaux automatismes pour continuer à perdre du poids dans la durée et pour ne pas reprendre les kilos perdus.

Découvrir mon programme pour maigrir avec l’hypnose et la nutrition.

Vous pouvez aussi réserver une séance d’hypnose pour mincir ou pour le sommeil qui améliorera déjà grandement les choses. Mais pour perdre véritablement du poids, il est préférable d’agir sur tous les plans et d’allier la séance d’hypnose à la nutrition.

 

 

 

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Marina Trehin

Marina Trehin

Je m'appelle Marina, je suis praticienne en hypnose et je vous partage des articles sur l'hypnose et les thérapies brèves.