Lampe hypnotique Pandorastar
mettez votre quotidien en "mode pause" à Versailles Viroflay

Plongez au cœur de vous-même et réveillez vos capacités naturelles (intuition, imagination, possibilité de changer, d’aller mieux) lors d’une séance de Pandorastar. L’expérience sous Pandorastar est unique et difficilement descriptible. En quelques secondes, vous plongez dans le monde de votre imaginaire, au travers d’un spectacle bluffant de couleurs pendant que votre esprit opère les changements souhaités (sommeil, énergie, souvenirs, intuition, créativité, mise en place de déclics de changements). Peu de lampes Pandorastar existent en France. 

Les lampes hypnagogiques sont utilisées dans le milieu médical et sont sans danger. La transe est profonde et très agréable et s’arrête immédiatement lorsque la lampe s’éteint. Vous serez accompagné sous hypnose pendant la séance.

Quels sont les effets pendant la séance ?

  • Coupez avec une réalité pour renouer avec le bien-être
  • Les états varient de l’émerveillement, à celui une profonde relaxation lors de la séance d’hypnose
  • Spectacle hallucinatoire visuel, de couleurs, et d’images. Les couleurs sont spectaculaires
  • Sensation de flottaison, de légèreté, sensation d’être transporté
  • Conscience élargie, impression de sortir de soi, ou de rentrer à l’intérieur de soi
  • Coupure du mental, et voyage dans le monde métaphorique de l’inconscient

Quels sont les effets observés après une séance de Pandorastar ?

  • Relaxation profonde, bien-être
  • Conscience élargie
  • Sensation d’alignement, d’union
  • Energie et amélioration du sommeil
  • Détermination, concentration
  • Créativité accrue
  • Sensation de plénitude
  • Déconnexion avec le quotidien et ses tracas
cabinet-hypnose-viroflay-versailles (1)

Comment fonctionne le Pandorastar ?

Le Pandorastar est une lumière hypnagogique, qui vous plonge dans un état de conscience modifié pour activer des ressources naturelles. Le nerf optique est le chemin d’accès le plus court à votre cerveau, et la lumière y a donc un accès particulièrement efficace. Les recherches neuroscientifiques ont révélé qu’en fonction de notre état de conscience, le cerveau fonctionnait à des longueurs d’onde particulières. 

Ce fonctionnement est un héritage de l’évolution naturelle, qui pendant des millions d’années, a doté le cerveau des mammifères de ces fabuleuses capacités réparatrices, d’imagination et de rêves. Le principe du fonctionnement de la lampe est simple : stimuler votre cortex visuel, pour reproduire vos facultés naturelles autoréparatrices. 

En fonction de votre demande, le programme le mieux adapté est sélectionné. Ensuite s’opère un ballet technologique et psychique que vous vivez au travers d’un état de conscience modifié et profond.

Comment se passe
une séance d'hypnose Pandorastar ? hypnothérapie Versailles

Vous n’avez rien à préparer, il est plus agréable de porter des vêtements souples et légers. Assis ou allongé, il vous suffit de fermer les yeux et d’observer au travers de paupières fermées l’interaction des différentes sources de lumière que la lampe projette sur votre visage. Ce bain de lumière vous invite à la découverte d’un monde de couleurs et de formes surprenantes et à une plongée au cœur de vous-même, dans le monde intérieur de votre imagination. En fonction de votre demande, nous choisirons un programme approprié qui permettra à votre cerveau de se libérer des contraintes du mental, pour mettre en œuvre des ressources enfouies en vous.

Le Pandorastar agit dans le champ de la conscience et en même temps hors de ce champ. L’expérience est donc unique et difficilement descriptible, mais elle accompagnée de profonds états méditatifs, d’extase et de relaxation. Pour une immersion de tous vos sens, la séance se passe sous un fond musical. Quant à mon rôle, il consiste à être le moins intrusif possible pour préserver l’authenticité de votre expérience pendant la séance. Nous échangerons principalement avant et après l’expérience.

Y'a-t-il des dangers ?

La lampe est sans danger.

Ces lampes sont utilisées en milieu médical (kinésithérapie, anesthésie). Dès que la lampe s’éteint les effets de la transe disparaissent instantanément. L’expérience reste agréable même lors des cessions pour des problèmes difficiles tels que les deuils.

Par précaution, je ne propose pas de séances de Pandorastar aux enfants en bas âge, femmes enceintes, individus souffrant de pathologiques cardiaques, de troubles psychiques ou avec un antécédent épileptique.

J'ai envie de tenter
l'expérience Pandorastar

On s'appelle 15 min pour en discuter ?

  • Les effets bénéfiques sur votre conscience
  • Couper avec un quotidien lourd ou ennuyeux
  • Ressentir des sensations éprouvées en rêves...
  • Je réponds à vos questions quant aux séances Pandorastar