fbpx

Video1- Hypnose Bonheur

Vidéo n°1 – Hypnose-Bonheur.fr

Présentation de l’hypnose et du Pandorastar

Bienvenue dans mon cabinet à Viroflay / Versailles

 

Une séance d’hypnose est une invitation à un double voyage, celui de la séance en lui-même, un moment unique d’échange et sensations oniriques, mais surtout une invitation à un voyage intérieur et personnel.

Ce voyage intérieur est celui qui vous amène à la rencontre de vous-même, une partie de vous qui vous étonnera par ses capacités, et sa présence. Cette rencontre laisse rarement indifférent et suscite des prises de conscience sur le sens de sa vie.

Bien souvent, nous gardons bien cachées, de nombreuses ressources au fond de nous, parfois elles se manifestent naturellement pour nous aider à surmonter une épreuve, mais bien souvent elles restent en retrait, nous laissant prisonniers de nos problèmes.

Une séance d’hypnose ouvre un nouveau canal de perception et de communication avec nous-mêmes, libérant nos potentiels cachés.

Alors quand la volonté de suffit pas à surmonter les épreuves de la vie, il reste d’autres parties de nous-mêmes qui sont prêtes à agir, l’hypnose est en quelque sorte leur porte d’accès à la réalité, pour que nous nous manifestions pleinement. Se manifester pleinement, c’est aussi être aligné avec nos besoins, nos envies, c’est être plus authentique avec nous-mêmes, s’accepter et comprendre notre potentiel.

Alors se retrouver est un bain d’émotions indescriptible qui permet de surmonter les épreuves de la vie.

 

L’inconscient se découvre en douceur, comme lorsque l’on ouvre les yeux la nuit, tout paraît noir, puis des formes apparaissent petit à petit. Accepter de rencontrer son inconscient, c’est au début accepter de ne rien découvrir, car il est bien présent depuis toujours, il est une partie de nous. L’hypnose permet d’ouvrir les yeux sur ce « rien » qui change tout. Sa présence s’apprivoise avec douceur et patience, pour qu’il révèle ses incroyables possibilités. Nous sommes encore loin de connaître le fonctionnement du cerveau et ce que signifie la notion de conscience, et donc l’inconscient.

En revanche, les résultats d’un travail sur l’inconscient sont réels et mesurables. C’est un « outils » dont il n’y a pas de mode d’emploi, mais un chemin de découverte et d’apprentissage, bien souvent merveilleux.

 

Une séance d’hypnose peut être utile pour dormir, pour l’arrêt du tabac. L’hypnose est aussi efficace pour la confiance en soi.

Je propose des séances d’hypnose en cabinet sur rendez-vous dans les Yvelines à Viroflay, Versailles

 

Pin It on Pinterest

Share This